mardi 14 février 2012

Bulles de BD

Mon mari est un fan de comics, vous savez ces BD qui racontent les histoires, parfois un peu tordues faut avouer, des super-héros tels Spider-Man ou les X-Men. En même temps mon mari c'est aussi un gourmand qui adore les Paris-Brest ! Seulement faire de la déco sur un Paris-Brest sans en dénaturer le goût c'est ... euh ... pas simple !
Et puis il m'est revenu en tête cette idée qu'ont eu les américaines, de mettre des cookies au bout d'un bâtonnet : des Cookie Pops ! Pour me simplifier la tâche (ben quoi le Paris-Brest c'est déjà beaucoup de boulot !) j'ai choisi de faire des bulles. Enfin quand je dis "me simplifier la tâche", il a tout de même fallu faire quelque recherches : une bulle doit avoir une forme bien précise suivant l'émotion, le cri qu'elle fait passer. Même la couleur n'est pas due au hasard !
Je crois que jamais je n'ouvre les Comics de mon homme, mais pour une fois c'était pour la bonne cause !

J'ai donc découpé les formes avec un tout petit cutter, et j'ai ensuite piqué soigneusement des bâtonnets dedans. Direction le four. 

Des contours noirs, et du remplissage flashy. Après quelques heures de séchage j'ai écrit aux feutres alimentaires (mon cher Watson ....ok je sors =>)





See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire