mardi 25 octobre 2011

Halloween approche ...( part1)

Dans une semaine on y est ! Je sais bien que ce n'est pas une coutume française, mais franchement, cette fête tombe à pic alors que les jours raccourcissent, que le temps tourne au froid, au vent et à la pluie et que la morosité hivernale s'installe doucement.Un peu de gaité, des bonbons, des ptits lutins déguisés qui frappent à la porte, des citrouilles joliment décorées, et bien ça me met en joie et ça me donne envie de décorer des cookies !

Voici donc la première partie, réalisée avec des emporte-pièce dégotés dans un magasin de vaisselle !
J'avoue qu'au premier abord, je n'étais pas certaines du sens dans lequel je devais prendre la chauve-souris ... était-ce même bien une chauve-souris ?


Vraisemblablement, oui :-)

Et puis la citrouille que l'on me certifiait être une pomme ...et bien je trouve qu'elle a vraiment l'allure d'une citrouille moi !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire